Personality Concept Index du Forum Personality Concept
Bienvenue dans l'Espace d'échange de Sophie Hardy

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Thème du Forum:
subSilver
Ipch_red
Ipch_yellow
Ipch_blue
Ipch_green
Ipch_purple

Interprétons nos rêves

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Personality Concept Index du Forum -> Interprétons nos rêves
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LAMBERT

MessagePosté le: Ven Avr 03, 2009 3:04 pm    Sujet du message: Interprétons nos rêves Répondre en citant

Bonjour Sophie,
je trouve que je rêve beaucoup de mort en ce moment : l'autre nuit j'ai rêvé que j'avais tué un inconnu par accident, et pendant tout le rêve je cherchais désespérément à faire disparaitre ce corps pour ne pas être condamnée ; cette nuit, j'ai rêvé que j'étais malade, d'une maladie incurable, et que j'allais mourir prochainement ; j'avais mes parents à mes côtés, Michel, ma sœur, mes amis (pas mes filles ni mes petits enfants par contre), tout le monde était très attentionné et désespéré ; mon père et Michel pleuraient mais moi j'étais sereine ; j'ai émis le désir de faire une dernière promenade dans la campagne environnante; c'était très agréable, je sentais une douce brise, la nature était très belle, et je me sentais étrangement bien, détendue, sans aucune appréhension, sans regrets ; je consolais et rassurais les autres. J'étais habillée en orange.
Pourrais-tu m'aider à donner un sens à ce rêve qui était très fort ?
Je t'en remercie par avance, et t'embrasse
Michèle Vers à Soi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sophie Hardy

MessagePosté le: Mar Avr 07, 2009 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour Michèle,

et bien ce sont des rêves de changements de grands changements car il y a mort pour l'inconscient d'une partie de toi... cette partie est plutôt masculine car ce sont les hommes qui pleurent et il n'y a pas tes filles....de plus tu es toi sereine. très certainement que dans ton chemin tu perds de ta direction de désintégration très "masculine" et tu reviens dans ta base alors fiesta Michaela !! tout ce qui meurt est aussi le signe d'une naissance qui s'annonce ....bien sur tout ceci est un message d'une zone inconsciente à l'éveil de ton conscient et la fin de ton message, la description de celle qui rassure, qui entoure, qui donne confiance et offre un regard aimant, un bien être chaleureux et si rassurant pour tous n'est-ce pas cela une évolution en paix vers ce que tu es .... une femme remplie de force d'amour bienveillante douce et fluide libre et humble ?

J'aimerai t'offrire une métaphore, celle d'un oiseau coloré que l'on met en cage ??? pour son bonheur, on lui offre le ciel et pour sa liberté il devient le ciel, celui que l'on voit au levé du jour, juste de cette couleur si rassurante d'une journée qui s'annonce sur ce ciel naissant juste de cette couleur orange...

bien des sourires à toi de couleur orange légèrement safrannée...

So[color=cyan]
[/color]

sophie.hardy@personality-concept.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
LAMBERT

MessagePosté le: Mer Avr 08, 2009 8:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chère Sophie,

Je lis et relis ta réponse, qui résonne profondément en moi et semble y trouver un puissant écho .... J'espère, non : JE SENS, qu'un jour je serai ce ciel !
Mille mercis à toi de m'avoir un jour mise sur le chemin.

Michèle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Personality Concept Index du Forum -> Interprétons nos rêves Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: