Personality Concept Index du Forum Personality Concept
Bienvenue dans l'Espace d'échange de Sophie Hardy

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Thème du Forum:
subSilver
Ipch_red
Ipch_yellow
Ipch_blue
Ipch_green
Ipch_purple

C'est à vous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Personality Concept Index du Forum -> Experiences vécues
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
reeval
Invité

MessagePosté le: Mar Jan 07, 2003 3:09 pm    Sujet du message: C'est à vous ! Répondre en citant

Cette espace est le votre : exprimez-vous !
Vous avez réussi à typer votre collaboratrice, à comprendre vos rapports avec votre mère ou que sais-je encore !? Faites nous part de vos réactions, de votre vécu. Smile
fred de saint-pierre

MessagePosté le: Mar Fév 18, 2003 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voici mon expérience :

Il y 2 ans, a cause d'une déception amoureuse, je suis devenu alcoolique chronique. Tous les soirs, je faisais des virées avec les copains, au début je trouvais ça bien et peu à peu un mal-être est venu s'installer. J'étais tjrs célibataire et je me suis dis ce n'est pas ça la vie et en fin d'année 2001, j'ai rencontré un gars qui a un passé de polyconsommateur rétablit, j'ai eu quelques conversations très interéssantes avec lui. Il plaçait toujours dans ces conversations de sa thérapie sur le bien être et je restais un peu septique et au milieu de mois de janvier, j'ai rencontré une fille, qui est devenu depuis ma fiancée, nous nous sommes fréquenté et je me suis dis qu'il ne fallait pas que je recommence les mêmes erreurs, j'ai décidé de faire la thérapie, et j'ai changé radicalement. j'ai appris plus tard que cette thérapie servait à retirer le complexe d'oedipe. Je remercie le seigneur de m'avoir permis de le rencontrer.

Voici mon expérience Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Personality Concept Index du Forum -> Experiences vécues Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: